Nos racines…

Nous sommes la troisième génération à reprendre le Romantik Hotel Hornberg. Cela signifie pour nous une grande responsabilité mais également beaucoup de gratitude et de fierté envers nos origines. Nous tenons à partager avec vous, l’évolution de l’hôtel “Hornberg” durant ces trois dernières générations.

Autrefois…

C’est durant l’hiver 1936/37, qu’Hélène et Werner von Siebenthal ouvrirent la pension Hornberg, qui comptait alors 24 lits. La cordialité de leur accueil fit du petit hôtel un lieu de rencontre privilégié.
Jusqu’en 1970, ils ont dirigé l’entreprise seuls, avant que Peter, le fils ainé, et sa femme, Elisabeth, reprennent la succession. Leur esprit d’ouverture a créé les fondements de la philosophie d’aujourd’hui.

 

Aujourd’hui…

Elisabeth et Peter von Siebenthal-Wild, la deuxième génération, ont repris la gestion de l’hôtel en 1970 et en 2003, ils ont passé le relais à Brigitte et Christian Hoefliger-von Siebenthal, représentant aujourd´hui la troisième génération.
Avec beaucoup d’amour et d’engagement, Elisabeth et Peter sont toujours présents et actifs pour notre plus grande joie et surtout pour celle de nos clients.
La pension d’autrefois est devenue le Romantik Hotel Hornberg. L’esprit d’autrefois reste ancré dans le coeur de Brigitte, Christian et aussi dans celui des collaborateurs de l’hôtel Hornberg, afin que chaque hôte soit toujours le bienvenu.
Le bien-être de nos hôtes est pour toute l’équipe de l’hôtel le principal objectif!

 

Déjà lu?

Evénements 2016...
...demandez le programme!
Encore plus de raisons pour séjourner au Romantik Hotel Hornberg avec un nouveau calendrier pour vos vacances.
Découvrez ici tous les détails!
 

 

Pouvons-nous vous aider? Avez-vous quelques questions ou souhaits?

Envoyez-nous volontiers un E-Mail, remplissez simplement ce formulaire ou contactez-nous par téléphone au: +41 33 748 66 88.

 
© Romantik Hotel Hornberg 2017 | CH-3777 Saanenmöser bei Gstaad.

Made by INCONET Media